lundi 13 juillet 2009

First day the Departure!

Voila c'est le départ...
Samedi 11 juillet 22h...je décolle pour New York City.
Merci encore d'ailleurs Choupinette de m'avoir amené.
Je décolle tranquillement pour quelques heures de galère en fait...avant d'arrivée à NYC.



Après 2h d'avion, j'ai une escale à Londres, J'atterris a Gatwick et dois courir chopé un bus pour traversé la ville. pour Heathrow airport..

Manque de bol, je le rate il pleut et nul part il n'est indiqué les horaires...lol
J'attends 2h dans le froid, et oui Londres fidèle à sa réputation, on se les caille.
Bref j'arrive a prendre le bus et arrive enfin à Heathrow Terminal 3.
Il est 3h30 du matin et mon avion pour NY est 9h30






Vous devinez?
Ben oué je vais dormir par terre like a fucking Hobbo...lol What ever!
Ça tombe bien j'avais un peu mal au dos, la fraicheur et la rigidité du ciment vont me faire beaucoup de bien :)






























7h 30 tiré du lit par deux gigantesques crampes aux cuisses, je sors du lit presque frais!
Enfin ça devait être plus que risible pour les gens présent, parce que je me suis démené comme un diable à me tortiller de partout pour les chasser...Véridique.
Heureusement il n'y avait pas grand monde.



Les affaires reprennent, je file enregistrer mon bagage et monte attendre à la porte d'embarquement.
D'ailleurs j'y ai vu ces engins fabuleux, faut absolument que je m'en achète un, ça a l'air génial!! Moi qui adore la mer.
Ce sont des moteurs avec des poignets qui vont sous l'eau, et ça permets d'être tracter sous l'eau, et ça va jusqu'à 20 m.

C'est super et ca coute 200 dollars environ 150€.


Voila c'est parti, et puis qu'est ce qu'il est beau le gros Zavion!!



































































Ça y est je plane a 4000 (comme d'hab pff! j'entends d'ici! ) 6h30 de vol ou je vais tourner 40 fois dans un siège trop étroit pour n'importe qui de normalement constitué. Heureusement on a droit a tout un tas de collations. La mal bouffe commence par un roulé genre wrap avec de l'oeuf du fromage et du jambon! Le pire c'est sur l'étiquette y avait un truc qui disait jambon anglais enfin comme sil venait du "terroir" anglais.... permettez moi lololol

J'avais un petit jeune en voisin de siège...très sympa.
Surement un jeune ingénieur anglais qui allait échanger avec ses homologues américains... très sage et bien éduqué!










































Bah oui on s'amuse comme on peut! Non ca a pas duré longtemps juste les 2 heures ou il dormait
Je peux pas tout mettre sur le blog surtout celle ou je lui mets des pailles dans les narines!! lolllool
Bien sur je plaisante...je voudrais pas risquer un procès ^-^














Voila j'arrive a JFK Airport, je passe la douane, je prends un truc a manger ( et oui ça nourri pas leurs trucs pourri) j essai de me réveiller ( et oui j'avais pris 2 donormyl qui n'ont fais que m'ensuquer)














Aprés encore 2 métros







J'arrive à New York, je débarque au coin supérieur de Time Square sur la 7 av. au niveau de la 53eme rue.... Et là la réalité vous foudroie!
Après des heures d'attentes dans des bus et avion après avoir dormi n'importe comment voilà ce que je me prends dans les yeux:


Vu la tête que j'ai, j'imagine que vous doutez bien dans quel état de fatigue je suis..c'est un peu comme si mon cerveau été complètement décollé des ses méninges! ;)























Je vous rassure je me suis fais un ami tout de suite...
Il était là comme s'il m'attendait...perché au dessus de ma tête.
Il m'a accueilli en chantant...il avait lair tout aussi perdu que moi....lol












Allé Bisous... la suite à la suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire