vendredi 3 juillet 2009

Preface: Avant le départ

Mon intention au sujet de ce séjour est simple.
Créer un reportage photo. C'est au départ tout à fait personnel. Mais j'espère pouvoir en tirer quelque chose d'artistique ou journalistique.

Il faut savoir que c'est ma deuxième visite de New York, ville qui me fascine au plus haut point.
Cette ville est un condensé, de ce qui existe de mieux en terme sociologique, culturelle...
Mais c'est aussi, une synthèse de ce qu'il a de mieux (ou pire) aux états unis.

Pour le coup je n'y vais pas avec ma casquette de touriste.
En bon petit frenchy, élevé à la sauce ketchup, plein de Fame dans la tête, et autres Strasky et Hutch, I need to feel the best of US from inside, i want to be an insider, and see NewYorkers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire