vendredi 24 juillet 2009

Retour dans le MeatPacking District



Apres y etre venu de jour, je decide d’y venir by night, en prenant bien soin d’eviter les attrapes touristes et autres bar de streap-tise….lol
Je pars pour aller boire un coup dans un bar dont on m’a parle mais malheureusement je ne le trouverai jamais…Visiblement ici il n’y a pas plus ephemere q’un bar ou une boite de nuit, celles et ceux qui restent sont des dysnosaures.
Je me retrouve au milieu des galeries d’art branchouilles, des anciens engarts cast-irons et brique…Je me croirais presque dans un decor de cinema !!





























C’est la que je tombe sur ce…truc delirant.
Au cœur des boutiques de grands createurs, je trouve le Hogs and Heifers Saloon, ou le regne de la country, des harley,des tatouages,des blousoons en cuir….Quel contraste !!! Trop fort j’ai adore.

Les serveuses alpaguent tout le monde, se mettent a crier, montent sur les tables et tapent de la botte en dansant.
Au dessus du bar des centaines de soutiens gorges, retires par toutes celles qui desiraient un shot gratuit… ;)
Pas classe du tout mais tellement bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire