samedi 18 juillet 2009

International couchsurfing dinner

WALL STREET



On est vendredi soir, j'ai rendez a un evenement organiser par des couchsurfers (encore!)
C'est un diner international...j'en avais deja fait un a Barcelone qui avait vraiment ete fameux.
Le principe est simple. Plusieurs couchsurfers de multiples pays differents sont invites. Generalement cela se passe dans l'appartement de l'organisateur.
Et chacun apporte un plat fait maison (normalement) provenant de son propre pays.
Exemple: Espagne >paella

L'info me parvient brut de decroffrage. 69 th Cedar St a la sortie de la ligne M. Je regarde sur le net. Je trouve ma rue, c'est a Wall Street...waou! alle c'est parti.
J'arrive et je trouve immediatement ma Cedar St, je me dis que c'est tant mieux d'ailleurs.
Il fait un temps de merde, les nuages bouffent les grattes ciel. Ca fait 2 jours qu'il fait tres lourd et la ca va pas tarder a tomber.







Finalement je tourne et vire..impossible de trouve le 69!! arf!!
Il se trouve,et je l'apprends en appelant mes couchsurfers, qu'a Brooklyn il y a egalement une Cedar St...ahaha.. qu'a cela ne tienne, je reprends le metro. C'est pas grave, j'en ai juste pour 2h de metro :(

Apres cette visite improvisee de Wall Street by night, changement de decor, j'arrive chez mes hotes.
BROOKLYN






Ne pouvant cuisiner de mes mains, etant donne que je n'ai pas de cuisine a l'hotel, j'ai eu l'idee de ramener du bon camembert de franchouillart avec un pain de campagne et une petite de Bordeaux. Je n'ai pas manque de mettre mon beret et la petite chemise quasi bleu blanc rouge...lol
Yes Represente!! hihi

















Il y avait de nombreuses nationalites, russe, equatorien, anglais, roumain, un autre francais, danois, irelandais, mexicain, taillandais, canadien... et j'en oublie
Des temperaments differents des cultures differentes...
On a bien ris et beaucoup bu, c'etait tres sympa. Je dois avouer sans faire de chauvinisme que le camembert a disparu en 10mn... cocorico


Voila encore une tres bonne soiree qui s'acheve en attendant des plombs le metro qui voudra bien me ramener jusqu'a mon lit








La suite a la suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire