samedi 18 juillet 2009

New York By Night

TAVERN ON THE GREEN














C'est dit c'est fait, comment venir a New York et ne pas essayer la vie nocturne dans cette ville qui ne dort jamais.
Et voila, il est pas beau tout endimanche... on dirait un garcon de cafe.... lol!!!
C'est clair vous avez le droit de rire.
On est jeudi 16 juillet, pour commencer je pars pour ''The Tavern on the Green''

C'est une sorte de restaurant/club en plein Central Park, tres sympa. L'endroit est tres chic et luxueux avec une partie dans une cour exterieur plein de lampions dans les arbres.
Les gens provenant de multiples horizons et differentes classes sociales etaient vraiment a la cool tres souriant et bon vivant.
Un DJ tres hype balancait de l'electro a la sauce black hip-hop...c'etait franchement bien!
Bref bonne ambiance, bon debut de soiree... et oui debut seulement car j'ai prevu de passer dans un autre club ;)






















PINK ELEPHANT
Je file prendre un metro pour atterir a l'ouest de Greenwich Village dans une rue ou on trouve plusieurs Club. Je vais au PINK ELEPHANT.















L'entree est un peu select mais qu'est-ce que j'ai a perdre si ce n'est un alle retour en metro.
Finalement j'entre sans trop de probleme.
C'est boite de nuit somme toute assez normal, bonne ambiance, bonne musique...
Apres deux bonnes heures a me tremousser sur la piste, je decide de rentrer...il est deja tard et je suis explose!
Un dernier coucou aux flics qui font regner l'ordre dans le coin, et aussi un petit clin d'oeil sur l'Empire State Building qui veille sur tout ce beau monde! ;)








La suite a la suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire